competition united all stars Index du Forum
competition united all stars
Le forum de la compèt United All Stars :D

competition united all stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack maps Finale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    competition united all stars Index du Forum -> La compèt' -> Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!llusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Voila le pack de la finale
Bon train a tous Smile
Et bonne chance

http://www.sendspace.com/file/lrmetw[/url]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geo'Fraii
Qualifiés finale

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Si tu veux !llusioniX , je peux mettre les maps sur mon serv' ! ?
Comme ca tout le monde train dessus et on jouera le match dessus

MSN
!llusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

D'accord tu peux si tu veux Wink

kaiory
Qualifiés finale

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

le match vendredi prochain a 20h-21h ca vous va ? plus tard sa risque d'etre compliquer
sinon les maps :
stad Mr. Green Mr. Green Mr. Green génial
island ... c'est island quoi
desert je deteste le saut ver la fin avec une reception sur la route
snow : sa va etre une tuerie en mode round
rally : deteste le depart mais sinon je l'aime bioen
Bay : la fin Bannir Bannir raah elle m'enerve
coast map bien adapté au mode round

Red Shreder
Qualifiés finale

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Euh moi je préfererais vendredi dans deux semaines parce que la semaine prochaine je joue mardi soir, mercredi, jeudi et surement samedi donc en rajoutant vendredi ça risque de faire beaucoup ^^

kaiory
Qualifiés finale

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

non vendredi d'apres je suis pas la (qualif pour les championnat d'europe de course d'orientation Cool )

paulnitend
Qualifiés finale

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

bonne chance, perso j'ai pas eu la chance de pouvoir grimper quand je faisait du tir-à-l'arc  (et j'en avait les moyens)
perso, tous les vendredis me vont, même si j'ai très mal train les maps ^^'

kaiory
Qualifiés finale

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

bon on a peut discuter pour avoir une date avec swagneau et red shreder ca va etre tres compliquer avant les vacance:
Je tiens a ce que tout le monde soit la donc je pênse qu'il vaut mieux attendre la fin des vacances...

Red Shreder
Qualifiés finale

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Moi en fait je peux jouer à peu près tous les soirs, je peux me libérer en le sachant à l'avance.

Après faut voir en fonction de vos dispos.

Swagneau
Qualifiés finale

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Moi le vendredi soir c'est pas possible j'ai entrainement, et le mercredi soir aussi :s.

kaiory
Qualifiés finale

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

moi entrenement jeudi et mardi ... Mad Mad mais je vais pas au jeudi en se moment
je suis pas la toiut les week (compet)
et a ^partir du 22 pendant deux semaine je suis pas chez moi

Ps: je sais je suis jamais la

Geo'Fraii
Qualifiés finale

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Moi possible le vendredi a partir de 12h jusqu'à dimanche 22h
Et aussi le mercredi de 12h a 21h Wink

MSN
paulnitend
Qualifiés finale

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

pour moi, à part en W-E, je peut pas l'aprem'

Red Shreder
Qualifiés finale

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

Euh... faudrait quand même se mettre d'accord sur une date parce que là si on regarde les disponibilité de chacun c'est impossible de trouver un horaire commun...

Je pense que compte tenu de ce que tout le monde a dit, c'est à Illusionix de prendre une décision pour fixer une date Wink

kaiory
Qualifiés finale

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Pack maps Finale Répondre en citant

sinn on fait des match 1vs1 et 1vs1vs1 (on est 5 c'est chi***) et apres finale parce que 1vs1vs1vs1vs1 va pas etre plosible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Pack maps Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    competition united all stars Index du Forum -> La compèt' -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006